FAQ

Que to faire si  l'accès au 2FA est perdu?

Vérifiez vos notes
Premièrement, essayer de vous souvenir si vous avez sauvegardeé votre clef secrète 2FA quelque part. Si vous parvenez à la récupérer, créez un nouveau compte dans l'application 2FA en utilisant cette clé. Par la suite, identifiez-vous sur votre compte en utilisant cette clé 2FA générée.

Pensez à utiliser une application d'Authentification
D'autre part, pensez à installer Authy. Cette application offre la possibilité de réaliser des sauvegardes automatisées de tous vos comptes 2FA. Dans le cas d'une perte d'un appareil ou de sa mise à blanc, cela vous permettra de retrouver vos accès en quelques étapes.

Contactez le service client
si vous ne disposez pas de votre code 2FA ou s'il n'est pas valide pour quelconque raison, contactez nos services ou envoyez un mail à support@3commas.io

Pour espérer réinitialiser votre mot de passe 2FA, vous devez confirmer être le titulaire du compte. N'hésitez pa à joindre à votre requête une liste exhaustives de données telles que:

  • Montants ou les dates de vos derniers transferts vers votre solde 3Commas;
  • Plan d'abonnement, date de son enregistrement ou expiration;
  • Derniers détails liés à l'utilisation du SmartTrading ou d'un SmartBot. comme : paires concernées, le montant, les précisions sur les heures d'ouverture et de clôture que vous pouvez généralement retrouver directement sur les échanges pour lesquels vous utilisez 3Commas;
Pourquoi le système place un ordre de vente aussi bas ?

Cela se passe pour garantir que la position est fermée. En réalité, le coin n'est pas réellement vendu à ce prix; le prix est déterminé par le marché au moment de la transaction. Par exemple, le système place un ordre pour vendre 1 BCC a 0.00050000 au moment où le carnet d'achat (Bid orders) apparaît comme ci-dessous:

  1. 0,4 BCC pour 0,18 btc.
  2. 0,5& BCC pour 0,179 btc.
  3. 2 BCC pour 0,175 btc.

De ce fait, votre 1 BCC sera vendu:

    1. 0,4 BCC pour 0,18 btc.
    2. 0,5 BCC pour 0,179 btc.
    3. 0,1 BCC pour 0,175 btc.
J'ai envoyé de l'argent depuis longtemps, mais le service ne l'a pas crédité. Où est mon argent ?
Exchange frais de retrait. Si vous transférez de l'argent à partir d'un exchange, vous devez considérer la commission induite par ce retrait.Elle doit être ajoutée au montant requis par notre système. Par exemple : si nos services nécessitent 0.00362882 BTC et vous envoyez depuis les BTC depuis Bittrex, vous vous devez d'indiquer le total de 0.00462882 (0.00362882 + 0.0010000) en tant que retrait.

A noter : vérifiez à deux reprises le montant envoyé après confirmation. Parfois, même en ajoutant la commission, ce montant apparaît légèrement inférieur au montant requis qui est indiqué dans le total. Dans ce cas, majorez légèrement le retrait. Le retrait peut être un brin plus haut mais jamais inférieur au montant réclamé. Dans l'exemple précédent, 0.00362885 pourrait être plus judicieux que 0.00362880.

Pour chaque nouveau dépôt, le service créé une nouvelle adresse qui restera active 1 heure. Chaque adresse peut être utilisée une seule fois. N'utilisez plus cette adresse dans le futur. De ce fait, si vous débutez une procédure de dépôt et que vous ne la concluez pas dans l'heure qui suit, merci de reprendre la procédure depuis le début.

Si vous payez un montant inférieur à celui requis, VOTRE PAIEMENT NE SERA PAS CRÉDITÉ. Dans ce cas, vous recevrez un message provenant de 'Coin Payments' avec les instructions pour savoir comment récupérer les fonds transférés.

Si vous avez payé le montant nécessaire mais que celui-ci ne semble pas crédité, merci de nous contacter par mail support@3commas.io ou d'écrire via le formulaire de contact afin de trouver une solution.

Vous pouvez suivre la procédure de paiement directement via les services de CoinPayments. Le lien https://www.coinpayments.net/index.php?

cmd=status&id=CPBL7XCW3BG66PULMNIX18TY2U&key=bf0481f9d63c54fde590aee27959a83f is apparait dans le champ Statut et dans le registre de dépôt à la page des dépôts. Une fois votre paiement réalisé, le statut de votre dépôt sera actualisé. Il apparaitra dans le registre de transaction de votre solde.

Pourquoi l'argent disparaît de mon solde ?

Si votre solde plonge à 0 ou your que le dépôt disparaît après l'avoir fait, c'est que votre dépôt a été annulé par  Coinpayments. C'est possible dans les cas suivants:

  • La commission que vous avez utilisée était trop faible et votre transaction n'a pas reçu le nombre nécessaire de confirmations;
  • Vous avez oublié de prendre en compte la commission pendant la procédure de dépôt ou de retrait depuis l'échange (le montant requis de dépôt n'inclus pas la commission - Il doit être ajouté séparément);
  • Le montant requis a été transféré partiellement mais pas complètement.

Si vous dépensez partiellement ou intégralement des fonds pendant le temps entre le dépôt et son annulation, votre solde peut apparaître négatif, et vous devez repayer pour continuer à utiliser le service. Dans ce cas, toutes les transactions ouvertes ne seront pas annulées et seront complétées.

Essayez 3Commas gratuitement maintenant

Accès à 3 jours gratuits au Plan  Pro

S’inscrire avec    Facebook, ou remplir le champ ci-dessous

7 caractères: chiffres et lettres
Captcha
Tradingen direct

FAQ

What to do if 2FA access is lost?

Check your notes
First of all, try to remember if you saved secret key 2FA somewhere. If you've managed to recover it, create a new account in 2FA app using this key. After that, sign in to your account using 2FA generated key on this account.

Consider using Authy app
Secondly, consider installing Authy applications. It allows you to automatically make backups of all your 2FA accounts. In case of device loss or it's reset, you can make a recovery in a few simple steps.

Contact support
If you don't have secret 2FA keycode or it is not valid for some reason, contact our support. Create a request or send an email to support@3commas.io

In order to reset 2FA password on your account, we must be sure, that you are it's owner. Attatch as much information aboout your account as possible to your request, for example:

  • Amounts or dates of your last 3Commas account balance transfers;
  • Subcribtion plan, date of it's registration or subscription expiry date;
  • Last SmartTrade and SmartBot delas: currency pairs, amounts, approximate time of opening and closing look this information up on exchanges, where you are using our services;
Why does the service place a sell order at such a low price?

It happens to guarantee that the position is closed. Actually, the coin is not really sold at this price; the actual price is determined by the market at the time the transaction is made. For example, the service places an order to sell 1 BCC at 0.00050000 at moment the buy book (Bid orders) looks like this:

  1. 0,4 BCC for 0,18 btc.
  2. 0,5& BCC for 0,179 btc.
  3. 2 BCC for 0,175 btc.

Thus, your 1 BCC will be sold:

    1. 0,4 BCC for 0,18 btc.
    2. 0,5 BCC for 0,179 btc.
    3. 0,1 BCC for 0,175 btc.
I sent money a long time ago, but the service has not credited it yet. Where is my money?
Exchange withdrawal fee. If you transfer money from an exchange, you need to consider the exchange commission for withdrawal. This must be added to the amount the service requests. For example: if the service requested 0.00362882 BTC and you sent BTC from Bittrex, then you must indicate the total of 0.00462882 (0.00362882 + 0.0010000) upon withdrawal.

Please note: double-check the amount the exchange sends after confirmation. In some cases, even after adding the commission, a figure lower than that which the service requested will be indicated in the total. In this case, add slightly to the withdrawal amount. The withdrawal can be a couple of points higher, but not lower. In the previous example, 0.00362885 would be better than 0.00362880.

For each new deposit, the service creates a new address, which will be active for 1 hour. This address can only be used once. Please do not use this address in the future. If you begin a deposit but do not complete the transfer in under an hour or so, begin the deposit procedure again.

If you pay an amount less than the selected deposit, YOUR PAYMENT WILL NOT BE CREDITED. In this case you will receive a message from "Coin Payments" with instructions on how to return the transferred funds.

If you paid the required amount, but your payment was not credited, please email support@3commas.io or write to our support, and we will come up with a solution.

You can check the status of a deposit in the CoinPayments system. The link https://www.coinpayments.net/index.php?

cmd=status&id=CPBL7XCW3BG66PULMNIX18TY2U&key=bf0481f9d63c54fde590aee27959a83f is located in the Status field, and in the Deposits table on the Deposit page. After the payment is made, your deposit will be updated; the deposit will appear in the transactions table in your balance.

Why did money disappear from my balance?

If your balance dips below zero or your deposit disappears sometime after you make it, then your deposit transaction was canceled by Coinpayments. This can occur for the following reasons:

  • The commission you used was too small and your transaction did not receive the required number of confirmations;
  • You forgot to consider the commission during the deposit or withdrawal from the exchange (the required deposit amount does not include commission — it must be added separately);
  • The required amount was transferred partially, but not completely.

If you spent the funds partially or completely in the time between the deposit and the cancellation, your balance may become negative, and you must repay it in order to continue to use the service. In this case, all open transactions will not be canceled and will be completed.

Try 3Commas for free now

With 3 day access to PRO plan

Sign up with    Facebook, or fill out the form below

7 characters long: numbers and letters
Captcha
LIVE trading
By using the website, you accept ourPrivacy Policy and allow use cookies, IP address and location